Populaire.fr : Jérome Salomé, fondateur du mouvement national des "Hommes en jupe" travaille à Limoges. On l'a rencontré.

Romain Granger, créateur de jupes pour hommes à Nantes, a été invité à participer à un évènement organisé par Tedxnantes durant lequel il était filmé sur scène pour parler des jupes masculines. Je vous conseille vivement de visualiser la vidéo dans son intégralité. Romain explique très bien les choses telles qu'elles sont.

C'est avec plaisir que je participe à l'évènement "Les vêtements et le genre, quelle liberté ?" organisé par le Centre socioculturel de Rezé à côté de Nantes du 4 au 11 mars 2020. L'association Hommes en jupe est l'un des partenaires officiels.

Fêtant le réveillon du Nouvel an 2020 au restaurant, je souhaitais être habillé dans les tons noirs, avec un gilet de costume et pas avec une jupe de style denim. Challenge : une journée pour créer et coudre une jupe et un gilet de costume assorti.

J’ai découvert il y a quelques mois une société qui vendait des collants pour homme. Jusqu’à présent, je portais des collants du rayon femme et j’étais curieux de connaitre s’il y avait des différences entre les collants homme et femme à part le packaging et si oui lesquelles.

Je souhaitais une jupe en denim noir et je suis tombé sur une du site Bonprix proposée en bleu, en rose et en noir. J'ai pris la noire et la bleue.

Il y a quelques mois, j'ai postulé sur un poste vacant d'une autre direction et j'ai été retenu. Je prends mes nouvelles fonctions à compter de lundi prochain.

La direction dans laquelle je travaille actuellement est composée de plusieurs services. J'ai eu l'agréable et touchante surprise de 4 collègues d'un autre service de ma direction qui m'ont offert un petit cadeau et un petit mot en rapport avec mon port de la jupe.