- Interview : 21 novembre 2011

- Nom : Scott J. Sandy

- Pays ou État : Arizona aux États-Unis

- Ville : Phoenix

- Travail : Auto développeur de logiciel 

- Situation de famille : Marié

 

 

 

Quel genre de jupes portez-vous ?

Kilt Noir (48 centimètres de long), jupe en jean bleue (37 centimètres), et une jupe rouge (environ 43 centimètres).

Depuis quand pensez-vous à porter des jupes et pourquoi avez-vous commencé à la porter ?

J'ai commencé après avoir loué un costume de « Braveheart » pour une fête d'Halloween au travail. J’ai été surpris de voir combien le kilt était confortable.

Où portez-vous la jupe ?

Partout. Tous les jours pour les courses au supermarché, dans les centres commerciaux, les concessionnaires automobile, je porte le kilt/la jupe. 

Quelles sont les réactions autour de vous ?

Surtout, m'ignorer. J'ai obtenu quelques compliments quand je cherchais des machines à coudre. Il y avait 3 mecs qui  ont dit qu'ils aimaient vraiment et que cela semblait confortable. Aussi dans un magasin Costco il y avait une femme en surpoids en  jupe courte (c’était vraiment très moche) qui se moquait de moi en kilt. Allez comprendre.

Quels sont les anecdotes positive et négative qui  vous ont les plus touchées ?

Rien ne m'a affecté pour mon port du kilt/jupe. Je travaille  chez moi  mais je suis à la recherche d'un poste à temps plein. Si j’en trouve un, je porterais un kilt/une  jupe tous les jours au travail.

Selon vous, quel style un homme doit avoir pour que son port de la jupe soit mieux accepté ?

Eh bien pour le climat de l'Arizona, je ne porterais de jupe en dessous du genou. Donc, je suis à la recherche d'une plus courte jupe pour un homme. Vous savez une jupe en  jean basique est idéale car elle n'est pas féminine. Des poches profondes  à l'avant, je porte une sacoche d’homme donc je n’utilise  pas vraiment les poches, mais les poches de ma jupe en jean pour femme sont  vraiment inutiles et ne devraient même pas être là.

Tout ce que vous souhaitez dire sur le port de la jupe à ceux qui  liront ceci ?

Je dirais simplement que les femmes dans ce pays ont traversé beaucoup d’épreuves pour pouvoir  porter un pantalon et je pense que c'était à cause du confort. Eh bien une jupe est beaucoup plus confortable pour l'anatomie masculine qu’un short ou un pantalon.