- Interview : 5 octobre 2008

Salut tout le monde !!! Je suis CJFMix !!! J'ai 50 ans, je suis un " Cyber - hip" libre terrien, canadien français vivant à Montréal...Je suis avec mon âme sœur depuis vingt-cinq ans ... Et j'ai travaillé comme magasinier d'art pendant quatorze ans.

Quel style de jupe portez-vous ?

Ces jours-ci, ma garde-robe se compose de trente jupes ... La moitié d'entre elles sont du genre "Utilikilt"et l'autre moitié  sont mes préférées ; jupes tube ... Toutes mes jupes vont de la mini à la hauteur du genou... Toutes, sauf une, qui arrive à la cheville, avec une fermeture éclair de chaque côté ... Inutile de dire que c'est celle qui est la moins confortable à porter!

Depuis quand portez-vous des jupes ?

J'ai commencé à quinze ans, puis, à dix-sept plus régulièrement, puis, de vingt-sept à trente sept ans, la plupart du temps ... pendant une période de dix ans, je portais une jupe occasionnellement seulement ... Et maintenant, depuis quatre ans, je porte des jupes, je dirais quarante pour cent du temps !

Où portez-vous la jupe ?

Je suis connu pour avoir porté des jupes en public pratiquement n'importe où ... A l'épicerie, dans les galeries marchandes, le bus et le métro, au restaurant,  au cinéma,  lors de spectacles,dans les bars, lors de manifestations publiques,à la  bibliothèque, ...

Comment a réagi votre entourage ?

Je suis désolé de dire que je ne me soucie pas de comment les autres réagissent à mon port de la jupe! Mais la plupart du temps, les réactions vont  de l'indifférence à la curiosité !

Selon vous, quel style un homme doit avoir pour que son port de la jupe soit mieux accepté ?

Je pense que chaque homme a son propre style! Je pense que les hommes en jupe ont  été accepté comme un fait ... Mais, ce n'est pas encore un phénomène  populaire parce que, la plupart des hommes qui portent des jupes à la maison, ont peur de se montrer en public!

Tout ce que vous souhaitez dire sur la jupe pour hommes ?

Tout ce que j'ai à dire c'est : pour que le phénomène des hommes portant des jupes grandisse et devienne populaire, vous devez vous montrer! je vous défie, Messieurs, d'oser votre port de la jupe publiquement !