Ma copine et sa fille sont fans de cette boutique. En vacances à la Palmyre l'année dernière, je l'ai donc découverte grâce à elles. Cette boutique propose des vêtements féminins à 95% minimum dans des motifs et formes très jolies et des matières très agréables. Les femmes un peu rondes peuvent également y trouver leur bonheur dont les très jolies robes exposées devant la boutique qui attirent immédiatement l'oeil.


 

 

La toute petite partie "homme" est plus "simple" dans des tissus de type lin. Néanmoins, si vous êtes assez ouverts pour vous donner la chance d'avoir envie de motifs et couleurs plus variés que les femmes portent sans problème, il y a des pantalons qui vont morphologiquement aussi bien aux hommes qu'aux femmes car avec un élastique à la taille. J'en ai acheté un l'année dernière.

Et si vous avez l'audace de porter des jupes avec ces mêmes motifs et couleurs, vous y trouverez entre autres des jupes paréos ou à taille élastiquée également. L'année dernière j'ai acheté le modèle suivant à motif cachemire (l'élastique est à l'arrière de la taille). Quel confort et légèreté !

Photo du site Coline.com :

Photo de cette même jupe sur moi :

 

Cette année je souhaitais un modèle avec poches et je n'en ai trouvé qu'un proposé en plusieurs couleurs. J'ai choisi cette couleur :

 

 

J'ai néanmoins aimé la jupe paréo suivante proposée également en plusieurs couleurs. Elle n'est pas vendue comme réversible, mais on peut tout à fait la porter à l'envers où il n'apparaitra que les fleurs qu'on peut voir en bas de la jupe de la photo suivante.

Photo du site Coline.com :

 

Photo de moi devant la boutique :

 

 

Nous sommes très bien accueillis dans la boutique et la patronne donne de bons conseils dans le choix du vêtement. L'année dernière nous avons discuté jupes masculines et des vêtements masculins en Inde. Cette année elle m'a reconnu et malheureusement je ne suis pour l'instant que le seul client homme à lui acheter des jupes. Les autres hommes se privent d'un réel confort et de vêtements aux tissus agréables, ils se savent pas ce qu'ils ratent !

 

Jérôme Salomé

 

Adresse postale de la boutique : Inde et Sens - 2 Rue du Périgord, 17570 Les Mathes

 

A noter : cette publication est de mon initiative et je n'ai reçu aucune compensation en échange de celle-ci. D'ailleurs, je n'ai dis à la boutique que j'allais faire une publication qu'après avoir payé mes achats.